> Français
> English
> Deutsch


Grâce au TPM-3 vous avez les données utiles concernant la pression et la consommation de gaz. Vous pouvez ainsi gérer l'approvisionnement de gaz de manière optimale.

 

Comment ça marche ?

La fonction principale est de stocker et de transmettre des mesures de température et de pression. Ces valeurs proviennent de capteurs pression EX qui sont connectés au TPM-3. Des entrées pour 2 capteurs de sécurité sont prévues ainsi qu'une entrée pour un compteur de gaz et un correcteur de gaz. Afin d'assurer une totale sécurité, le TPM-3 est composé de barrières intrinsèques de sécurité, ATEX zone 2.

Le TPM-3 enregistre les valeurs à intervalle régulier puis les transmet à un serveur. L'intervalle de mesure peut être programmé selon vos désirs (typiquement 1 heure).
Les données arrivent directement sur un serveur web (logiciel Tetraedre TDS). L'exploitant peut alors visualiser presque en direct (selon les réglages), la pression et la température des conduites de gaz. Le TPM-3 et les sondes fonctionnent avec une batterie qui se trouve dans le TRMC-19, intégré dans le coffret EX. Il s'agit d'un accu rechargeable ou d'une pile remplaçable.
Toutes les données sont également stockées dans le TPM-3 et peuvent être lues avec un câble USB.

Le TPM-3 peut envoyer des SMS d'alarme en cas de chute de pression ou de déclenchement des clapets de sécurité.

 




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015