> Français
> English
> Deutsch

Vibrations, accélérations, soulèvements

Le TRMC™-PIEZO-SAFE vous avertit si votre piézomètre subit des vibrations, des accélérations ou s'il est ouvert, grâce à trois capteurs.
Le TRMC™ enregistre les informations des 3 capteurs et les transmet à distance sur votre ordinateur. Afin de contrôler le bon fonctionnement du système, le TRMC™ se connecte régulièrement pour annoncer sa tension de batterie ainsi que l'état des capteurs, assurant ainsi qu'aucun brouilleur de signal ne vienne perturber le système.
Vous pouvez ainsi surveiller vos piezomètres à distance et être alerté par SMS ou par email.

Les capteurs se trouvent dans un tube robuste d'acier inoxidable peu volumineux. Il est également possible d'adapter les dimensions du tube à vos piézomètres.

 

Comment ça marche ?

3 capteurs se trouvent dans le système: un capteur pour les chocs, un capteur d'accélération, un capteur de déplacement. Ces 3 systèmes sont reliés à un Datalogger (TRMC™) qui enregistre les événements et les transmet à distance sur un serveur.
Il est aussi possible d'être averti par SMS de manière instantanée s'il y a un événement.
La détection de l'accélération peut être très sensible; jusqu'à 10mg. Naturellement ce paramètre peut être changé selon vos besoins.

 
TRMC™-PIEZO-SAFE dimensions adaptables

Chaque piézomètre est différent, raison pour laquelle vous pouvez choisir la taille des TRMC™-PIEZO-SAFE afin qu'ils soient compatibles avec vos piézomètres.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015