> Français
> English
> Deutsch

Tetraedre commercialise depuis peu un nouveau concentrateur/enregistreur : le TRMC-20. Cet appareil est de petite dimension (190x75mm sans antenne) et est très utile comme concentrateur radio. Il possède toutes les fonctions logicielles des TRMC-18. Il possède un récepteur radio intégré pour la bande de fréquence ISM 868 MHz (Wireless M-Bus,...).

Le TRMC-20 possède également un connecteur d'extension interne qui permet d'y brancher diverses sondes et capteurs (capteurs de température, capteurs de pression, GPS,...)

L'appareil fonctionne avec un accumulateur au Li-Ion interne (pile aussi possible). Et dispose d'une très grande autonomie.

Grâce à son modem GSM/GPRS intégré, le TRMC-20 est particulière adapté pour les applications "concentrateur radio". Le TRMC-20 reçoit les messages radio de sondes disposées à proximité du TRMC. Les messages sont stockés dans la mémoire du datalogger à intervalle fixe puis transmis à distance grâce au GPRS. De part sa petite taille, le TRMC-20 est particulièrement bien adapté aux applications urbaines (mesure de niveau de container,...)

    Applications possibles:
  • Mesure de niveau dans les containers, réseau radio local
  • Mesure de niveau dans les puits
  • Mesure de température dans les immeubles.
  • ...




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015