> Français
> English
> Deutsch

Tetraedre a développé un appareil capable d'analyser, à une fréquence élevée, le comportement des réseaux d'eau ou de gaz. En effet, le TPL-211 (Tetraedre Pressure Logger) est une extension du TRMC qui offre de manière unique d'analyser les capacités des opérateurs des réseaux de gaz et d'eau.

Le TPL-211 se compose de deux capteurs de pression ainsi que d'un capteur de température et d'une entrée de comptage d'impulsions (pour mesurer le débit).

Le dispositif surveille constamment la pression, la température et le débit d'eau ou de gaz. Il peut être configuré pour mesurer jusqu'à 200 fois par seconde sur les deux canaux.

Les mesures sont traitées de deux manières:

  • Le comportement dans le temps de la pression est surveillé et les courbes de pression peuvent être enregistrées quand elles passent à des valeurs de seuils prédéfinis.
  • Les valeurs statistiques sont également analysées (min, max écart-type, moyenne, histogramme) pour fournir une mesure précise pour les opérateurs de réseaux.

En connectant le TPL-211 au TRMC, vous pouvez bénéficier des fonctions avancées du TRMC (enregistrement des données, la communication à distance, SMS, ...)

Le TPL-211 n'a besoin que d'une très faible consommation d'énergie et peut fonctionner avec la batterie du TRMC pour une longue période.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015