> Français
> English
> Deutsch

Le TPM-2 est un appareil de mesure et d'enregistrement de deux pressions et de deux températures, fonctionnant sur batterie. Grâce à ses multiples fonctions, vous pourrez surveiller vos conduites de gaz à distance.
Le TPM-2 vous permettra de faire des tests de mise en pression en toute simplicité.


Comment ça marche ?

La fonction principale est de stocker et de transmettre des mesures de température et de pression. Ces valeurs proviennent de compteurs externes qui sont connectés au TPM-2.


Le TPM-2 enregistre les valeurs à intervalle régulier puis les transmet à un serveur. L'intervalle de mesure peut être programmé selon vos désirs (typiquement 1 heure).
Les données arrivent directement sur un serveur web (logiciel Tetraedre TDS). L'exploitant peut alors visualiser presque en direct, la pression et la température des conduites de gaz qui sont testées. Le TPM-2 et les sondes fonctionnent avec une batterie qui se trouve dans le TPM-2. Il s'agit d'un accu rechargeable vous permettant à long terme de faire des économies.
Toutes les données sont également stockées dans le TPM-2 et peuvent être lues avec un câble USB.


TPM-2 adaptable selon vos besoins

Le TPM-2 est modulable et programmable selon vos besoins. Nous sommes concepteurs de ces appareils cela signifie que nous pouvons les adapter à votre convenance. Vous pouvez également choisir plusieurs gammes de mesures de pression et de température.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015