> Français
> English
> Deutsch

TDS est un logiciel créé par Tetraedre qui permet de recevoir et de voir toutes les données qui sont envoyées par les appareils tels que les TRMC, qui se trouvent sur le terrain. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l'évolution des données. TDS est facile à utiliser et il permet une grande possibilité d'actions et de modifications à distance.

TDS se compose de trois parties: "Visualisation", "Manage" et "Admin".

Sous la partie "Visualisation", vous pouvez voir vos données sur des graphiques de tous vos appareils qui sont installés sur le terrain.

La partie "Manage" est plus spécifique à la partie technique et aux changements de paramètres des appareils installés sur le terrain. En effet, vous pouvez à distance:

  • Vérifier si vos appareils se connectent correctement
  • Changer l'heure de connexion
  • Changer le nombre d'acquisitions par jour
  • Modifier vos graphiques
  • etc.

La partie "Admin" s'adresse aux personnes qui ont TDS sur leur serveur et qui enregistrent elles-mêmes les appareils et les personnes qui ont accès aux données

TDS est un logiciel sûr qui permet l'accès uniquement aux utilisateurs qui ont reçu un login et un mot de passe. Chaque utilisateur peut avoir des droits différents pour son dossier.

Ainsi, le ou les dossier(s) de chaque utilisateur reste(nt) confidentiel(s).

TDS est généralement installé sur le serveur de Tetraedre mais il est tout à fait possible de l'installer sur votre serveur.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015