> Français
> English
> Deutsch

Le TRMC™-30 est donc l'outil idéal pour faire le télé-relevé de différents compteurs. Il est ainsi possible de visualiser à distance l'ensemble de la consommation d'énergie d'un immeuble et d'établir la facturation ceci grâce à un seul appareil.

Les dimensions du datalogger sont de 23cm de long, 19cm de large plus 8.13cm d'antenne. Il occupe un emplacement de compteur sur le tableau électrique.

Le TRMC™-30 est compatible multi-fabricants (GWF, Itron, Landis & Gyr, Kamstrup, Elster, Aquametro,…). Il est donc capable de lire différentes marques de compteurs.

Les déplacements d'immeuble à immeuble pour relever les compteurs manuellement deviennent alors inutiles. Cela vous permet de gagner du temps lors des déménagements

Comment ça marche ?

La fonction principale est de stocker et de transmettre des index et des profils de charge. Les index et profils proviennent de compteurs externes qui sont connectés au TRMC™ par fil.
Le TRMC™ enregistre les valeurs à intervalle régulier puis les transmet à un serveur. Grâce à divers mécanismes de sécurité, la communication est très fiable. Les données arrivent directement sur le serveur. Tetraedre fournit le logiciel de gestion de l'infrastructure ainsi que diverses interfaces vers d'autres logiciels (SAP, EDM,…)

 

Ils nous font confiance

Le TRMC™-30 a été développé en collaboration avec des professionnels travaillant pour les services industriels :
SEY
Sinergy, Martigny
Il correspond donc parfaitement aux besoins de ces applications.

 

TRMC™-30 : adaptable selon vos besoins

Il est possible de choisir quels appartements sont suivis par votre TRMC™. Vous choisissez ainsi les consommations d'appartements qui vous intéressent et qui vous sont utiles. Vous pouvez donner des ordres de gestion de l'alimentation électrique d'un client.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015